Post by efenbreadarpho on Feb 10, 2022 19:56:12 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Comics Bob ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Comics Bob IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer de l'or ▞▞▞
▞▞▞ Comics Bob 2022 version ▞▞▞
Les enfants stupides qui pensent que ce sont des scénarios sexuels et de nudité à cause de la publicité, ils ont totalement tort. J'ai joué à tout le jeu et c'est super amusant et convivial à jouer; ASTUCE : Jouez sans internet (wifi ou données mobiles) afin d'éviter les très longues et nombreuses ADS. De mon point de vue personnel, ce petit jeu est sympa. J'espère faire plus attention quand tu verras mon commentaire et le jouer avant de donner une mauvaise note et une mauvaise opinion
c'est génial mais, la bande dessinée bob a des publicités mais pouvons-nous acheter les indices et plus de publicités pour que plus de gens jouent
Ce jeu est très sympa mais le contenu principal de la publicité du jeu en v bad plz assurez-vous que l'ajout est un peu plus bon
J'ai choisi 3 étoiles parce que vous savez que le jeu est génial, mais le fait est qu'une fois que vous n'avez pas choisi la bonne réponse, il revient au début, ce qui est ennuyeux quand vous pouvez commencer là où vous recommencez là où vous avez échoué. Je suis tellement ennuyé et frustré à chaque fois que je reçois la mauvaise réponse
L'un des jeux que j'ai vu dans les publicités, et qui est en fait fidèle à sa publicité. Parfait pour tuer le temps. Si vous ne voulez pas les publicités, tout ce que vous avez à faire est de désactiver votre wifi ou vos données, et vous pouvez toujours accéder au jeu hors ligne. Dans l'attente des histoires et des niveaux à venir !
Tant d'annonces
Pourquoi vous avez censuré. Je voulais voir la fille tout nue
Asian Cooking Games: Star Chef Arcade mqnn
C'est un bon jeu mais il y a beaucoup de publicités au milieu du jeu...
Trop de pubs.
Si bête se jeux 😡 PA mériter sé deux étoiles 👎
Le jeux est stupide avec plein de pub toute les secondes et en plus tu finis le jeux en deux secondes mes avec les pub est 5 heures et il recommence des que ta finie sans prévenir allors j'ai mis une étoile juste pour passer le temps
Le jeu est meilleur mais les niveaux sont très courts mais j'aime le jeu et ses graphismes
Comics Bob Teka-teki moa
Comics Bob Слагалице xcdd
Comics Bob Teka-teki moa
Le jeu est vraiment amusant je lui donne quatre étoiles car il y a trop de publicités
Jeux avec trop de pub!! Dommage je désinstalle !!
Jeu avec des petits choix rigolos, les animations sont bien, pas trop buguées. Le seul souci, mais je comprends le choix de rémunération, c'est qu'il y a un peu trop de pubs. On a une chance sur deux à chaque choix et quand on se trompe en plein milieu, pour recommencer, regarder une pub, c'est pas une mauvaise idée. En revanche, en plein milieu du niveau, c'est dommage, on apprécie moins le jeu.
Ce jeu est super à part les pubs
J'aime ce jeu mais je donne 4 étoiles à cause des publicités dans le jeu et de la publicité inappropriée pour le jeu.
Tout d'abord, la plupart des réponses du niveau sont logiquement incorrectes. Dans un niveau (je ne sais pas lequel) "l'homme des cavernes" est tombé dans une fosse. Les options étaient soit une échelle, soit un ballon. La réponse est un BALLON. Comment est-ce possible ? ! Il a cassé l'échelle mais le ballon l'a soulevé ? Impossible. Deuxièmement, la quantité de publicités est vraiment ennuyeuse. Pouvez-vous corriger cela s'il vous plaît. Sinon le jeu est plutôt pas mal.
C'était un match correct, facile et rapide à passer. Drôle par moments, mais pas assez scénaristique.
Pub pub pub pub pub si tu veux regarder des pub plus que jouée télécharger le jeu
C'est un jeu tellement intéressant mais il y a tellement de rads
Le jeu est sympa mais trop de publicités et c'est le pire jeu et freefire mieux qu'ennuyeux 🎮
Comics Bob Слагалице xcdd
C un peu bizarre c pour ça que je le désistal
Ça passe
C'est un jeu amusant mais seulement 68 niveaux et je les ai tous terminés en une journée. et il n'y a que 13 coloriages à faire sur 68 niveaux merci de corriger ça ?
Toujours les mêmes problèmes, pub pub pub, tu n'as pas fini le niveau que tu es déjà attaqué par une pub.
Ce sapin 1 étoile montrant une annonce d'un homme qui veut prendre une douche avec une femme, et vous pouvez choisir d'avoir une position sexuelle avec elle sous la douche ou simplement lui demander de s'habiller, imaginez que cette annonce apparaisse aux jeunes enfants , les jeux comme vous qui créent de telles publicités devraient être bloqués et bannis de l'App Store !
Meilleur jeu mais arrivé à la fin ya pas de nouvelle partie
J'ai adoré ce jeu ..... Ne trouvez pas de logique dans les choix ....... Amusez-vous simplement avec tous les bons et mauvais choix ....... Les deux choix donnent une action amusante ... .... Les graphismes sont bons ...... Yup Ads sont tellement mais j'ai ma propre façon de gérer ça ........
c'est un très bon jeu je l'ai adoré mais il y a beaucoup de publicités à part ça c'est génial
30 secondes de pub pour 5 secondes de jeu. Poubelle
C'est vraiment un bon jeu d'aventure
Jeu incroyable ! Mais je donne 4 étoiles parce que : annonces. Mais si vous éteignez Internet, il n'y a pas de publicité 2. C'est un peu sale parfois Tbh.
Annonces toutes les 30 secondes
Ce jeu est merveilleux mais les publicités sont FRUSTRANTES il y a des publicités à l'infini donc si vous avez de la patience vous pouvez télécharger ce jeu